Conditions d’utilisation

FMC AUTOMOBILES SAS, Division FORD FRANCE, titulaire de la marque MOTORCRAFT (ci-après désigné indifféremment « MOTORCRAFT » ou « FORD France »), a ouvert le site www.motorcraft.fr (© FORD 2013), pour l’information personnelle des internautes.

L’utilisation du site est soumise au respect des conditions générales d’accès et d’utilisation détaillées ci-dessous ( » Conditions Générales « ) et de l’ensemble des lois applicables.

La connexion et l’accès au site https://www.motorcraft.fr implique l’acceptation sans réserve des Conditions Générales d’Utilisation, qui prévalent sur tout autre accord que vous pourriez avoir par ailleurs avec MOTORCRAFT ou les membres de son réseau commercial.

FORD France se réserve le droit de modifier et de mettre à jour, sans préavis, les présentes Conditions Générale et tous les éléments, produits ou services présentés sur le site.

FORD France, division de FMC Automobiles s.a.s.
Société par Actions Simplifiée au capital de 24 394 693 €
34 rue de la croix de fer
78122 St germain en laye cedex – France

N° Siren 425 127 362, RCS Versailles
Le site est géré par FORD France, division de FMC Automobiles SAS, société au capital de 24 394 693 euros, SIREN 425 127 362 RCS Versailles. Siege social : 34 rue de la croix de fer, 78000 Saint Germain en Laye.

L’accès à ce site est soumis à l’acceptation des conditions d’utilisation définies ci-dessous.
Conditions Générales

Ford a fait tout son possible pour que les informations présentées sur ce site soient conformes à la réalité.

Ford s’efforce constamment d’améliorer les équipements, le design et la production de ses véhicules et des modifications interviennent régulièrement. Tout est mis en oeuvre pour présenter des produits et des équipements à jour des dernières modifications. Cependant, ce site ne doit pas être considéré comme un guide complet des produits et services de Ford et ne constitue pas non plus une offre contractuelle d’un véhicule en particulier. Les concessionnaires et membres agréés du réseau Ford sont des commerçants indépendants et n’ont aucune autorité pour engager Ford par une action ou représentation expresse ou implicite. Toute référence sur ce site à la vitesse ou à la performance ne doit pas être considérée comme une invitation à une conduite dangereuse ou à dépasser les vitesses limites légales autorisées.

Les données de consommation de carburant sont conformes à la Directive 93/116/EC. Elles ont été calculées à l’aide du même système de test que celui utilisé par la classification des émissions polluantes. Elles ne peuvent pas être comparées aux données précédentes de consommation à vitesse constante/urbaine et sont plus représentatives d’une consommation réelle sur route. Cependant, lors d’une utilisation normale, les données de consommation d’un véhicule peuvent différer de ceux réalisés lors des tests suivant le style de conduite, les conditions routières et de circulation, les facteurs d’environne